06 95 47 90 24

Lissage bresilien 92

Votre lissage à domicile en Hauts de Seine

femme avec lissage

La tendance actuelle pour les cheveux est de les avoir le plus raides possible.

Toutes les femmes qui ont les cheveux bouclés ou crépus se font détendre les cheveux à l'aide du lissage brésilien. Cette technique permet d'avoir ensuite des cheveux lisses à souhait.



Comment se fait un Lissage bresilien 92 (Hauts de Seine)?

modele femme

La technique est assez simple. Lors du lissage, les cheveux sont enduits de produit à la kératine afin de détendre les fibres. Les personnes sont d'abord exposées sous un masque et les longueurs sont ensuite lissées.

Il ne faut pas se laver les cheveux ou les mouiller pendant une période de 24 heures. Ainsi, la coiffure va se mettre en place toute seule et conservera cette même forme.

Ce lissage va détendre les cheveux mais ces derniers n'auront quand même pas l'aspect de baguettes. Le lissage brésilien doit se faire en salon. Il contient souvent du formol qui est une substance toxique. Il vaut mieux demander un lissage sans formol.


Peut-on faire un lissage brésilien chez soi ?

Depuis quelques temps, de grandes marques ont sorti de nouveaux produits qui sont conçus pour faire un lissage brésilien chez soi. Les produits sont moins agressifs. Il faut savoir qu'un kit à faire chez soi coûte 90 euros contre 200 à 300 euros chez un coiffeur.

L'inconvénient majeur de ces produits, c'est que les résultats sont moins spectaculaires, ne durent que six semaines contre quatre mois chez un coiffeur. Si vous avez en plus une coloration, le lissage brésilien va venir éclaircir cette dernière.

Il ne dispense pas non plus de lisseur car il s'active avec la chaleur. Si vous désirez un superbe lissage avec des cheveux très brillants, il faudra en plus lisser vos cheveux avec un lisseur adapté. Il vaut donc mieux faire faire un Lissage bresilien 92 (Hauts de Seine) par un professionnel qui durera plus longtemps et sera bien plus adapté à vos cheveux.